Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite vie de toxy
la ptite vie de toxy
Publicité
Archives
4 janvier 2005

vacances finit

salut a tous les vacances sont finit maleuresement et ouai en tout cas moi j'ai passé de bonne vacances avec les soirée de yannick et le nouvel an putain le nouvel an c'etait terrible sa faisait longtemps ke je m'etait marré comme sa enfin c dommage sa a du finir hey flo juju et yannick faut kon remette sa c'etait trop bien lol voila sur ce je retourne bosser a mes cours meme si sa me pete les ......... donc voila et puis fo cherché du boulot enfin bon le week end approche doucement mais on pourra se detendre et le 26 janvier concert de the used juju t'es toujour pres set en mars concert de feeder
Publicité
Publicité
Commentaires
B
la veine...j'aimerais trop voir feeder ... par contre dans 2 jours je vais voir REM, c'est pas mal non plus! ;-)<br /> plein de bisous ptit sacha, tres tres bonne année!!!<br /> marine
Publicité