Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite vie de toxy
la ptite vie de toxy
Publicité
Archives
27 janvier 2005

resultat du concert

alors le concert etait terrible on etait a  1 mettre de la scene sa clakai alors voici le resultat de ce ki c passé pendant le concert je me suis pri 2 boutteille du chanteur sur la geule j'etai trempé au bout de 5 minute du concert apres julien et moi on c fai tapé et on a tapé pour survivre (julien a un bo cocar ) apres je me sui fai dragué par un pd snif et apres une nana arretai pa de me coller julien lui a meme mi la main au fesse et vu ke j'etai derriere elle a cru ke c'etai moi heureusement je me suis pa pri de clake juste un super gros sourire ki ve dire plein de chose alala voila ce ki se passe on va dans un endroit trankil pour ecouter la musique et voila ce ki arrive

voila donc je vous previen mefier de ce ki peu se passé pendan un concert lol alllé je vous dit a la prochaine

gros bisous a tous

ps: prochain concert ou je vai feeder le 13 mars sa sera plu calme je pense enfin j'espere lol allé ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité